Messagerie Collaborative Sécurisé

Optimiser le travail collaboratif entre vos collaborateurs

La messagerie collaborative est un élément incontournable pour votre entreprise et sa transformation numérique.
C’est un groupware qui offre à vos collaborateurs plusieurs outils de communication, est aussi de partager des données : les fichiers, les contacts, les agendas et des informations.
Nous vous proposons une solution leader de messagerie sécurisée, économique et simple d’utilisation.
Un serveur de messagerie complète on-premise ou hébergé dans le cloud, conçu spécialement pour les PME.
Cette solution est une alternative à Microsoft Exchange. elle vous offre de nombreux outils de mobilité, de travail collaboratif et de sécurité, le tout dans une interface conviviale et intuitive alliant des fonctionnalités complètes et performantes.

messagerie collaborative pour pme

Pourquoi votre travail est plus efficace avec une messagerie collaborative ?

La mutualisation des données facilite le partage et chacun de vos collaborateurs est mieux informé.
Ils deviennent rapidement plus réactifs et plus productifs.
Cette solution met l’accent sur la simplicité d’utilisation, la mobilité et le travail collaboratif.

Elle est disponible dans plusieurs langues, elle inclut un support de listes de diffusion, de plusieurs domaines ainsi que le filtrage de contenu

Niveau de sécurité

Protection accrue et en temps réel : filtre anti-spam, une liste grise, et SpamAssassin 3.

Fonctionnalités

E-mail, listes de diffusion et outils de partage ; calendriers, tâches, dossiers de courrier et carnets d’adresses

Intégration avec Outlook

Avec Outlook Connector, vous peuvez partager courrier, calendriers, contacts, tâches et autres éléments d’Outlook

Avantages du "on-premise"

Vous ne dépendez pas d’un prestataire externe, le logiciel est hébergé sur le serveur de l’entreprise.

TEST 30 JOURS

Essayer notre solution pendant 30 jours sans engagement

Facturation

Vous ne payez que la licence et les mise à jours, aucun frais réguliers.

COMPATIBILITE

synchronisation simplifier BlackBerry, les iPhone, iPad, Android et Windows

Vos collaborateurs deviennent plus réactifs et plus productif.

Certification des e-mails

Authentification de pointe : DomainKeys Identified Mail (DKIM), Sender Policy Framework (SPF) et Sender ID.

Chat intégrée

Vous bénéficiez d’une messagerie instantanée d’entreprise sécurisée.

Alternative à Exchange

Permet d’éviter les coûts liés à Exchange tout en bénéficiant de performances équivalentes.

Quelle fonctionnalité pour mieux gérer vos projet ?

Gestion de la mobilité
Vos collaborateurs en déplacement ou en télétravail peuvent gérer leurs e-mails, carnets d’adresses et calendriers à distance depuis un simple navigateur web.
Ils ont la possibilité de synchroniser leurs e-mails et données personnelles avec les Blackberry, les iphones, ipad, périphériques Android et Windows.
Grâce à la console de gestion des terminaux mobiles (MDM) vous pouvez visualiser, configurer et surveiller votre parc de téléphone mobile.

Travail collaboratif intégré
La solution vous permet de Bénéficier de fonctionnalités de travail collaboratif professionnelles sans la complexité ni les coûts que cela implique habituellement.
Vous pouvez partager avec d’autres utilisateurs, vos fichiers, vos dossiers, vos contacts ainsi que vos calendriers et vos tâches.

  • Planification de rendez-vous avec gestion des disponibilités via l’interface web mail
  • Compatible avec Outlook 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016 Outlook Connector permet d’utiliser les fonctionnalités de Microsoft Outlook®

Technologies & solutions

Faites nous part de votre projet